Salon pédagogique Esthétique

La section Esthétique Cosmétique Parfumerie dispose d’un salon d’application pédagogique ouvert à la clientèle.

Les élèves de la filière encadrées de leurs enseignantes sont et/ou seront ravies de vous retrouver au sein du salon pédagogique.

Comme dans un vrai institut esthétique, les élèves vous proposent de nombreuses prestations : soins du visage, soins du corps, épilations, maquillages, prothèses ongulaires, …

Pour les besoins de leur formation professionnelle et pour les épreuves d’examen, les élèves sont régulièrement à la recherche de modèles pour la réalisation des différents soins de beauté et de bien-être.

Ainsi vous participerez à leur apprentissage pour faciliter leur entrée dans la vie professionnelle.

N’hésitez pas à venir découvrir et rencontrer les élèves et leurs professeurs qui sauront vous conseiller.

Uniquement sur RDV au : 40 50 38 61

Jours d’ouverture du salon à la clientèle :

• Jeudi : 8h -12h
  • Vendredi : 8h – 12h