Atimag

Ati’mag est le journal numérique du lycée produit par les élèves et encadré par deux professeurs. Le but principal du journal est de fournir une source d’informations sur la vie de l’établissement comprenant des articles sur les évènements et les activités du lycée, et plus encore.

Le journal du lycée peut également servir de plateforme pour les lycéens et étudiants qui souhaitent développer leurs compétences en écriture, en journalisme et en édition. Ils peuvent soumettre des articles, des photos, des dessins, qui sont ensuite évalués et sélectionnés par l’équipe éditoriale. Cela peut permettre aux élèves d’améliorer leur expression écrite, de développer leur capacité à rechercher et de vérifier des informations et d’apprendre à travailler en équipe.

Bonne lecture

Découvrez notre dernier numéro

Ati’mag 28

Découvrez le dernier numéro du journal numérique du LP! Bonne lecture et bonnes vacances!       Bonus : les échanges avec des élèves de Californie