Projet CrossFit

Je prends ma santé en main :

• Tous les jeudis de 11H30 à 13H30, les élèves volontaires de 1 BP engagés dans le projet sont pris en charge par Coach Mahe dans sa salle the FitnessBox pour une séance de CrossFit.
  • Cinq interventions sur l’alimentation seront proposées aux élèves durant l’année (manger mieux et local)
  • Mise en place d’une session découverte du CrossFit et mini compétition à la Box prévue pour 60 de nos élèves
  • Organisation d’une compétition le 1 février à la Box avec tous les lycées de Tahiti dans le cadre de l’USSP.

Ce dispositif permet également aux élèves volontaires dans le cadre de la double certification BP/ UF2S  en T BP AEPA de se former à l’encadrement, à l’animation et à la préparation des évènements).