Partenaires Professionnels

Notre mission : Former les citoyens et les professionnels de demain

Le lycée Atima de Mahina développe un réseau de partenariat riche et diversifié avec le monde économique ainsi qu’avec le tissu associatif local.

Vous souhaitez aider nos élèves, développer leur sens de l’entreprenariat et faire en sorte qu’ils correspondent aux attentes de l’entreprise :

Rejoignez-nous et Devenez partenaire en vous impliquant dans la vie du lycée.

Pourquoi devenir partenaire ?
  • Participer à des actions Ecole-Entreprise (conférence, forum emploi, journée découverte, don de matériels, visite, …)
  • Diffuser vos offres de stage de manière ciblée
  • Diffuser vos offres d’emploi auprès de nos élèves nouvellement diplômés
  • Participer à des projets collaboratifs (projet pédagogique, projet innovant, …)
  • Collaborer en termes de formation continue auprès de vos salariés
  • Accéder à l’ensemble de nos ressources et événements (informations, locaux, équipements…)
  • Intervenir dans une classe (présentation de métiers, partage d’expérience, …)
  • Parrainer une classe / Tutorer un élève
  • Partager votre expérience en soutenant et accompagnant des jeunes en difficulté
  • Mener un pré-recrutement grâce aux nombreux stages
  • Accueillir un enseignant dans votre entreprise afin de participer à la formation continue des professeurs (évolutions technologiques, maintien de compétences, expertise,…)

Vous voulez devenir un partenaire privilégié ?

Votre contact :

COULOUGNON David

Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques

Tél : 87 35 28 28

ddfpt@lprmahi.education.pf

Nos partenaires actuels :