Le Tu’aro Ma’ohi du LP de Mahina

Les mardi 21 et jeudi 23 mars, des équipes d’élèves de chaque classe se sont affrontées dans le cadre de l’événement sportif et culturel du Tuaro Ma’ohi. A travers différentes épreuves, chacun a pu tenter de mettre son adresse, sa rapidité ou sa force à l’honneur et de distinguer sa classe. Au programme : patia fa, échasses, tir à la corde, course de porteurs de fruits, lever de pierre… avec les conseils bienveillants des intervenant.e.s de la fédération des sports et jeux traditionnels Tu’aro Ma’ohi. Des élèves de Bac Pro AEPA (Animation-Enfance et Personnes Agées) ont encadré les ateliers dans le cadre de leur formation pour faire de ce temps fort de la vie de l’établissement une réussite !

B. Guichoux

Retrouvez l'ensemble de nos actualités :

En randonnée !!!

Le mardi 14 mai, toutes les classes de  2BP ont randonné dans la Papenoo jusqu’à la Te Faaiti, magnifique site préservé. Un grand merci à