Projet “Je prends ma santé en main”

Ce mercredi 11 octobre, 20 élèves athlètes licenciés AS et 12 AEPA/UF2S se sont retrouvés à la fitness box dans le cadre du projet “je prends ma santé en main” en partenariat avec la CPS pour réaliser 2 WOD et un tuaro maohi sous la forme du lever de pierre.

Coach Mahe et Pino ont assuré le bon déroulement des exercices proposés, les AEPA/UF2S ont jugé, compté les répétitions et géré la rencontre avant et après, merci à eux tous. Au programme :

WOD 1 : Marathon thruster avec plate de 10kg, team de 4 synchro

WOD 2 : AMRAP DE 3 MIN X2 : Athlète A et B 30 cal row to share, C et D 8 rope climb to share, remaining time : max burpees synchro

WOD 3 : lever de pierre, 2 essais , chrono choix de la pierre, 30 ou 40 kg

Bravo à tous pour votre enthousiasme et vos efforts, les résultats en photo, mais vous êtes tous gagnants 🙂 .

Prochain RDV le 25.10.2023 au lycée hôtelier avec tous les lycées de Tahiti pour un crosstraining.
Inscription obligatoire auprès des 2 BP AEPA.