Projet “je prends ma santé en main”

Mardi 24 octobre, dans le cadre du projet “je prends ma santé en main”, les élèves de 1BP ASSP se sont rendus à La Fitnessbox pour une session de crossfit.
Après un échauffement ludique, apprentissage de 2 mouvements, pour réaliser le WOD  en I Go You Go, team de 4, enchaînements de 10 box jump et 10 wall ball synchro par 2, le max de tours en 10 mn.
Les élèves ont beaucoup apprécié la découverte de cette activité sportive, et se sont efforcés de tenir les temps de travail proposés par le Coach.
Un grand merci à Mahe et à la CPS, nos partenaires privilégiés, pour nous permettre de proposer à nos élèves des temps de pratique physique nouveaux dans des salles dédiées.
Pour rappel, 30 mn d’activités physiques pour garder la forme !
RDV le 25.10 pour un circuit training au Lycée Hôtelier.